Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 07:20
En m’invitant, Anne m’avait prévenu :

- Tu ne seras pas déçue ! Les toiles sont magnifiques et le peintre inoubliable !

Et elle avait ajouté :

- Juste un conseil, habille-toi d’un chemisier ou d’une veste, peu importe mais en tout cas mets un body bien moulant à col roulé, blanc de préférence, sans soutien-gorge, une jupe et des bottes noires.

J’étais un peu surprise de cette remarque mais après tout, pourquoi pas. Ma poitrine n’est pas bien forte et je peux sans doute me permettre de sortir ainsi sans soutien-gorge, mais je n’ai encore jamais osé

- Pourquoi pas Anne ! Pas de problème pour la jupe et les bottes noires mais je n’ai pas de body blanc.

- Appelle Amina, je l’ai invitée aussi. Elle pourra t’en prêter.

Amina était une amie commune avec qui je m’entendais très bien. J’étais contente de savoir qu’elle aussi était invitée. Je décidais de lui téléphoner. Elle me proposa de passer chez elle avant d’aller à la Galerie.

- Amina, tu connais ce peintre ?

- Il est connu mais je ne l’ai jamais rencontré. Je sais qu’Anne le voit souvent.

-.Tu sais pourquoi elle nous a demandé de mettre un body blanc ?

- Non pas du tout. Un signe de reconnaissance peut-être ? Mais je n’en sais pas plus ! J’en ai plusieurs, je vais t’en chercher un à ta taille.

Pas convaincue par la forme du body, j’ai préféré lui emprunter un sous-pull blanc. Il était bien moulant et à col roulé comme m’avait recommandé Anne. Tout était donc ok. Une fois dehors, le fait de marcher me faisait dresser les tétons à travers le sous-pull et ça m’excitait. Finalement c’était une bonne idée d’Anne !


La soirée bat son plein. Les invités ont délaissé la galerie pour venir donner l'assaut au buffet froid qui se dresse dans la salle attenante. J'en profite pour contempler les toiles tranquillement. J'ai l'impression d'être au musée, même si le nombre de tableaux n'est pas si important : ils occupent pourtant toute la grande salle et certains resplendissent comme des bijoux dans leur écrin, savamment éclairés par des spots discrets. J'ai toujours pensé que l'éclairage d'un tableau est très important pour sa mise en valeur.


La peinture représente pour moi un art très difficile, mais j'apprécie énormément la visite d'un tel endroit. J'ai d'ailleurs eu la joie de croiser beaucoup de personnes que je connais bien : Anne et Fabrice sont là, Lise est également venue accompagnée d'un superbe étalon. Alexandre, mon sauveur, a aussi fait une apparition très discrète en début de soirée. Maintenant la fête se déroule à côté : la galerie est un vieux bâtiment en pierre de taille, qui présente toute une enfilade de pièces. Les tableaux sont exposés dans la plus grande, celle du devant. Les pièces de l’arrière sont réservées aux cocktails et autres manifestations sérieuses. Pour l'instant, je me promène et j'admire.


Le peintre, Francisco, s'est perfectionné dans les nus. De superbes femmes ont posé pour lui et le résultat est splendide. Les poses alanguies mettent en valeur les corps dénudés et il a su exploiter ces beautés dévoilées grâce à tout un jeu de lumières et d'artifices techniques. Le résultat est vraiment superbe et je suis presque jalouse de toutes ces femmes qui me regardent du haut de leur beauté sans faille.

- Elles sont belles, n'est-ce pas ?

Je me retourne, surprise. Un homme se tient derrière moi, un verre à la main. La quarantaine, grand et bien bâti, de longs cheveux gris rassemblés en queue de cheval, et surtout des yeux d'un gris envoûtant et chaleureux.

- Très belles.

- Mais vous êtes également très jolie, me dit-il avec un petit sourire coquin au coin des lèvres et j’apprécie beaucoup votre tenue. Je me présente, Francisco, l'auteur de ces croûtes. Je vous offre un verre ?


- Croûtes, vous êtes trop modeste. Quant au verre, qu'est-ce que je risque ?


Je le suis vers le bar, excitée de connaître enfin ce grand homme. Je remarque que nous sommes plusieurs à porter un body blanc moulant à col roulé et les serveurs nous servent en priorité. Francisco me présente à plusieurs de ses relations et quelques instants plus tard, un verre de whisky à la main, nous sommes en train de bavarder comme deux vieilles connaissances. J'ai l'impression que je ne le laisse pas indifférent, d'ailleurs il me propose sans détours d'aller vers le fond de la galerie, un endroit bien plus calme. Après tout, pourquoi pas ? Soudain un attroupement se fait dans la salle, tout près de la cheminée. Curieuse, je me laisse guider par le maître des lieux. Francisco fend la foule et nous nous retrouvons aux premières loges.



La suite étant plus "hard", nous avons demandé, comme pour les photos, à Isa de publier ce récit sur son blog, ce qu'elle a fait hier.
Nous vous invitons donc, si vous désirez en savoir plus, à aller sur son blog http://cplsexeparis.over-blog.com/



Voir les 7 commentaires - Publié dans : récits (cols roulés,sexualité)
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Oui ça donne envie de suivre le lien pour connaitre la fin de cette histoire. Merci, j'y cours à la vitesse de la souris au galop sur son tapis ! Bises Jules
commentaire n° :1 posté par : Jules le: 07/10/2007 à 13h52
Je réponds tard mais j'étais absente.
Merci pour votre commentaire, c'est sympa.
Mouna
réponse de : Mouna le: 17/10/2007 à 19h01
Je vous avais déjà écrit (cf. http://ann.over-blog.com/trackback.php?ref=1037081&ref_article=11107219) pour vous féliciter pour votre orthographe. Je reviens pour vous féliciter à nouveau, à la fois pour la forme mais aussi pour le fond. Votre écriture est vraiment très réussie. Bon courage encore Jacques
commentaire n° :2 posté par : Jacques le: 25/09/2007 à 17h01

Merci Jacqes, c'est sympa de revenir et de nous mettre un petit commentaire agréable. C'est vrai que je me relis et que je prends mon dictionnaire quand j'ai des doutes.
Mouna

réponse de : Mouna le: 26/09/2007 à 00h03
Superbe ! On avait lu le début de ton histoire ici, onvient de lire la suite sur l'autre blog. Superbe ! La nuit s'annonce chaude
commentaire n° :3 posté par : P&M le: 25/09/2007 à 00h18

Merci, c'est sympa de nous dire que vous appréciez.

Mouna

réponse de : Mouna le: 26/09/2007 à 00h01
Comme cela a été écrit avant nous, il faut bien sûr lire toute l'histoire pour en profiter !
commentaire n° :4 posté par : Briigtte et Pierre le: 21/09/2007 à 14h11

Merci d'avoir laissé un commentaire, peu d'internautes le font.

Mouna

réponse de : Mouna le: 26/09/2007 à 00h00
Quelle chance de rencontrer un tel peintre !
commentaire n° :5 posté par : Brigitte et Pierre le: 21/09/2007 à 14h10

Je réponds tard mais j'étais absente.
Merci pour votre commentaire, c'est sympa.
Mouna

réponse de : Mouna le: 17/10/2007 à 19h00
Il ne faut surtout pas manquer la lecture de la suite...
commentaire n° :6 posté par : M&A le: 20/09/2007 à 10h42
Merci d'avoir laissé un commentaire. Votre site fourmille aussi de textes joliment écrits. Bravo !
Mouna

réponse de : Mouna le: 21/09/2007 à 07h36
La lecture du début de ton récit ici m'a incitée à aller lire la suite sur l'autre blog. Tu écris vraiment très bien, et j'ai pris beaucoup de plaisir à t'imaginer dans ces scènes très hot. Bravo vraiment pour le style
commentaire n° :7 posté par : Marie le: 20/09/2007 à 08h31

Merci, j'essaye en effet d'écrire le mieux possible.
Je suis bien contente que ça plaise.
Merci d'avoir laissé un commentaire.
Mouna

réponse de : Mouna le: 21/09/2007 à 07h39
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus