Le blog d'un jeune couple de Seine-et-Marne
Comme nous vous l’expliquions à l’ouverture de notre blog, nous aimons rencontrer des couples pour une sexualité de groupe. Nous connaissons les clubs échangistes, les saunas, les soirées privées, et aussi les DM.
Les clubs échangistes
Nous avons la chance d’habiter près de Paris, nous avons donc un grand choix. Il convient toutefois d’être vigilant car il y a à prendre et à laisser, cela dépend évidemment de ce que l’on y recherche. Nous sommes plutôt bcbg et câlins, aussi nous ne sommes pas intéressés par les clubs spécialisés en gang-bang, bukkake ou sm. Nous nous sommes habitués à quelques clubs parisiens auxquels nous sommes fidèles maintenant, notamment le Pluriel Club. C’est l’une des plus vielles maisons de Paris, avec plusieurs étages en sous-sol couverts de voûtes magnifiques. Le 10Bis est sympa aussi. L’ambiance y est toutefois très différente selon que l’on y va en après-midi ou en soirée, en semaine ou le week-end. C’est assez sympa d’y aller en semaine à l’heure du déjeuner. On y voit de nombreux couples « illégitimes » qui sont là pour se retrouver un petit moment, pas beaucoup de baise, mais des moments sympas. Par contre, le samedi soir, il y a beaucoup plus de monde et l‘ambiance est généralement très chaude jusqu’au petit matin. On pourra en raconter plus si ça vous dit !
Les saunas
L’avantage des saunas, c’est que tout le monde est dans la même situation, vêtus d’une simple serviette ou d’un paréo. Les contacts sont donc facilités et il n’y a pas à ruser pour faire comprendre qu’on aimerait aller plus loin ou au contraire arrêter. Et puis y’a pas à dire, mais voir un homme qui bande et qui a gardé ses chaussettes comme dans certains clubs, moi, ça m’excite pas du tout. Tandis que dans un sauna, cette situation est beaucoup plus agréable.
Les soirées privées
Après quelques essais, nous préférons définitivement les clubs et saunas aux soirées privées. Ces soirées nécessitent une grosse organisation, il faut vraiment trouver des personnes bien organisées si on veut que ça plaise au plus grand nombre et les personnes qui y sont invitées se sentent moins libres que dans l’anonymat d’un club. C’est du moins notre point de vue.
Les DM
Les DM, pour « Dîner Mutin », sont organisés par l’intermédiaire du forum spécialisé sur le site www.aufeminin.com. Nombreux sont les couples et
les personnes seules qui viennent discuter sur ce forum, et puis un jour, l’un d’entre-eux propose un rendez-vous pour un dîner suivi d’une soirée « mutine » qu’il organise (réservation
d’une salle dans un club, dans un sous-sol de restaurant, …). Les internautes s’inscrivent en live sur le forum et cela permet de connaître le nombre de convives. Ces soirées sont sympas
également car elles permettent de mettre des visages sur des pseudos amis avec qui on a discuté au préalable. Ces dîners sont parfois précédés de DNM (déjeuner non mutin).
A toi, visiteur de notre blog, de réagir maintenant, nous aimerions lire ton commentaire ...
Mouna
Qu'as-tu appris ici ???
N'hésite pas à répondre !
Mouna
Mouna