Le blog d'un jeune couple de Seine-et-Marne

J'éprouve une joissance très particulière lorsque je suis en train de masturber un sexe masculin et que je sens les spasmes qui précèdent l'éjaculation. La montée de cette sève et le moment où ça gicle provoquent en moi une jouissance toute paticulière. Ressentez-vous la même chose ?


Sam 12 avr 2008 4 commentaires
Moi aussi, j'adore ce geste et ce plaisir génial ton blog
Claire - le 12/04/2008 à 23h36
Merci, sympa d'avoir laissé un com
Bises
Mouna
Mouna
Désolé,je suis pas une fille..mais la lecture de ton petit mot me prpouve que en que garcon , je ressent exactement la même chose, en tant que receveur..et cette sensatio est si forte que je préfère mille fois cela, à l'acte d'amour normal...Ps Tré cool ton bog..
Indy-love.. - le 17/04/2008 à 15h36
Merci d'avoir laissé un long commentaire
On essaye de bien faire et de réussir notre blog
Bises
Mouna
Mouna
Hello Mouna, j'adore la masturbation surtout lorsqu'une femme s'y propose. Cette pression qu'elle exerce sur la verge avec sa main est tellement, ... , bon ! J'avoue aussi que s'est bien différent à chaque fois et que pour certaines cela manque de délicatesse, un peu de maladresse voir ne pas savoir pas s'y prendre. Et pourtant cela paraît être si facile. Bon we.
Starcan - le 18/04/2008 à 13h13
Si si, moi-même j'ai du apprendre à des copines à bien prendre en main une queue. Avec un peu d'expérience, on se rend compte que le plaisir que ressent le mec peut être très différent. Une bonne queue bien raide en main, moi ça ma me fait mouiller vraiment.
Bises
Mouna
Mouna
Oui il est vrai que moi aussi j'éprouve un intense plaisir à masturber mon homme et à le sentir tout proche de l'explosion, cette impression de le controler , qu'il est à la merci de mes mains expertes qui lui prodiguent tant de plaisir
ELLE & LUI - le 18/04/2008 à 15h22
C'est exactement ça, moi ça me fait un bien fou !
Bises
Mouna
Mouna